Ministère de la Femme

 Le département du Ministère de la Femme à la tâche d’aider les femmes à découvrir leur valeur aux yeux de Dieu, de les encourager à s’investir dans la société ainsi que dans l’église avec leurs talents, leur savoir faire au travers de leur sensibilité féminine.

 

D’après les statistiques de l’Eglise mondiale environ 70% des membres d’église sont des femmes, vous êtes donc invitées à vivre l’épanouissement dans vos communautés en vous plaçant au cœur de l’église et en regardant autour de vous.

 

Le département du Ministère de la Femme identifie et évalue les besoins des femmes, sans aucune forme d’exclusion, dans l’église, au foyer, dans la cité et met au point des stratégies.

 

Le département du Ministère de la Femme :
– fournit du matériel ( statistiques trimestrielles ; rapport d’activités; sondages ; recensement; support dialogue avec une femme etc;;)  
–  propose des formations ( voir le dépliant de l’année dans télechargements ),
 pour équiper et aider les femmes à se qualifier avec les dons que Dieu lui a donnés.
Il organise des retraites, des séminaires, des congrès,  des voyages.

 

Le département du Ministères de la Femme vous invite donc à :
– vous lancer dans ce programme,
– promouvoir le développement de ce département dans toutes les sections locales de notre Archipel.

 

Le département du Ministère de la Femme a besoin de toi !
Tu n’as rien à perdre, et tout à gagner !

 

Le département du Ministère de la Femme de l’UAGF a un chant thème : « Notre voix bouillonne de joie ». Vous trouverez sur le site les paroles, la musique et le karaoké.

 

Le guide pour les responsables du Ministère de la Femme préparé par l’UAGF à partir de celui de la Conférence Générale a été distribué .

 

Pour voir  le diaporama de la déclaration de mission cliquez sur  téléchargements Ministère de la femme  article  » déclaration de mission :femme »